FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Comment envoyer une expedition ?
Post new topic   Reply to topic
Alliance Louksienne Forum Index  » ALLIANCE LOUKSIENNE “ Citius, Altius, Fortius ”  » TRUCS ET ASTUCES  » Comment envoyer une expedition ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasorleans
Administrateur

Post Posted: Wed 16 Apr - 22:44    Post subject: Comment envoyer une expedition ?
Reply with quote

Idea  Pour envoyer une expédition c'est trés simple.
1/ développer la technologie expédition (minimim niveau). L'augementation de chaque niveaux vous permet d'envoyer une expédition supplémentaire.
2/ Prendre un vaisseau.
3/ selectionner les coordonées que vous souhaitez. Mais attention il faut toujour mettre en troisième coordonée le chiffre 16. [X:XXX:16].
4/ selection l'option expédition.
5/ choisir le nombre d'heures que vous souhaitez que votre votre vaisseau réalise d'expédition.
6/ confimer l'envois.

Exclamation  Attention cependant. Les expéditions peuvent être risquées. Je m'explique l'expédition vous permet de sonder l'espace infinie et de récupérer des ressources, de l'anti matiére, des vaisseaux ou sondes , ... mais aussi d'être attaquer par des pirates, des aliens, ou bien par des vaisseaux inconnus. Lorsque votre ou vos vaisseaux envoyés sont attqués par ces méchants ils perdent le combat et son détruit et vous dite au revoir à votre ou vos vaisseaux. Les expéditions sont comme le loto c'est in coup de chance. Plus vous pariez sur la durée plus le gain peux être important mais aussi plus le ris que d'être attaqué est important. Cependant les gains sont parfois trés intéréssant (exemple : j'ai récupére 40 sondes gratuites sur une expédition).

Exclamation Exclamation Exclamation  Je vous déconseille trés fortement d'envoyé vos flotte en expédtion pour protéger cette même flotte d'une attaque d'un autre joueur au risque de voir anéantirtoute votre flotte non pas pas la planéte qui vous attaque mais par E.T. (c'est ballot !!!!)

Back to top »
MSN
Lynneth

Post Posted: Sat 26 Apr - 11:23    Post subject: Comment envoyer une expedition ?
Reply with quote

nicolasorleans wrote:
1/ développer la technologie expédition (minimim niveau). L'augementation de chaque niveaux vous permet d'envoyer une expédition supplémentaire.

Nombre d'heures dans l'espace augmentées non? plutot que nombre d'expedition. Enfin bref Smile

Back to top »
nicolasorleans
Administrateur

Post Posted: Sat 26 Apr - 17:41    Post subject: Comment envoyer une expedition ?
Reply with quote

Tu as tout à fait raison c'est bien le nombres d'heures dans l'espace qui augmentent. Toutes mes excuses pour cette erreur. En conséquence je vais me fouetter les fesses avec des ronces... Wink

Back to top »
MSN
Alliance Louksienne Forum Index  » ALLIANCE LOUKSIENNE “ Citius, Altius, Fortius ”  » TRUCS ET ASTUCES  » Comment envoyer une expedition ?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003