FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Post new topic   Reply to topic
Alliance Louksienne Forum Index  » ALLIANCE LOUKSIENNE “ Citius, Altius, Fortius ”  » TRUCS ET ASTUCES  » Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasorleans
Administrateur

Post Posted: Tue 22 Apr - 23:10    Post subject: Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Reply with quote

Tout le monde, moi le premier, doit se poser la question : peut on connaitre la taille d'une future planéte que l'on va créer ?

...

Et la réponse et... oui et non

En effet la taille de planéte dépend de plusieur facteurs comme les types de ressources que vous allez mettre dans le vaisseau de colonisation (plus il y a de deutérium et plus la planète sera grande). Mais aussi d'un facteur aléatoire mis en place par le serveur et que nous ne maitrisons pas.

Mais alor vous vous demandez quel est l'utilié de ce message. Et bien le voici. J'ai cherché parmis les différents forum de ogame qui éxistent et j'ai trouvé une variable que je ne connaissais pas. En effet on peut augementer la chance d'avoir une grande planéte selon la position du slot choisi pour établir cette colonie. Vous trouverez ci joint un tableau reprenant les probabilités des tailles des planétes en fonction du numéros de slot choisi. Sachant qu'une planéte ne peut dépasser la taille gigantesque de 319 cases (ce qui est énorme, vous en conviendrez !!! )

Back to top »
MSN
Menator

Post Posted: Wed 23 Apr - 21:09    Post subject: Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Reply with quote

nico c % corresponde a koi?

Back to top »
MSN
nicolasorleans
Administrateur

Post Posted: Thu 24 Apr - 01:45    Post subject: Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Reply with quote

ils représentent les % de "chance" d'avoir la taille de la planéte correspondante.
exemple : slot 7, tu as 4% de chance d'avoir une planéte entre 200 et 219 cases

Back to top »
MSN
Alliance Louksienne Forum Index  » ALLIANCE LOUKSIENNE “ Citius, Altius, Fortius ”  » TRUCS ET ASTUCES  » Est il possible de prévoir la taille d'une planéte avant de la coloniser ?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003